Identifications de vos monnaies et objetsIdentifications de vos monnaies et objets  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  Venez visiter nos sites partenairesSites partenaires CarteCarte ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Web www.numis-media.fr
Galerie personnelle de Radibaba
Vous pouvez voir les galeries privées des autres membres en cliquant sur le lien dans leur profil.
Galerie personnelle de Radibaba
Une magnifique bourse trouvée en détection, je vous dis pas le bonheur que ça fait de tomber sur ça :D
Elle contient : 

Un 1/2 écu de Louis XV dit "aux branches d'olivier", daté de 1730. Usée car beaucoup circulée, mais ouahhh !

Un liard à la vieille tête de Louis XV (ou sol d'Aix ?), de date inconnue.

Une 2 sols en métal de cloche de Loouis XVI, datée de 1792 mais bouffée par le sol.

Et la monnaie des monnaies :
Une 12 deniers de Louis XVI, datée de 1792, dans un état rare en détec'...Ma plus belle monnaie ;-)

Je les remettrai quand j'aurai un appareil numérique (là c'est pas le mien...)
Titre: Bourse Révolution
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 9:47 pm
Vue: 121
Commentaires: 0
Sélectionner la méthode de tri:  Ordre:  
   Forum de Numis-Média :: Index du Forum -> Identifications de vos monnaies et objets -> Galerie personnelle de Radibaba Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Annonces textuelles

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

Hit-Parade